“La Pentecôte: Donnons la liberté au Saint-Esprit pour agir.”

• Le Saint-Esprit peut apporter du changement dans les routines au niveau de l’Église.
  • Le Saint-Esprit connecte les membres de l’Église les uns aux autres pour que l’Église devienne une (seule) famille.
  • La force d’une Église est sa capacité à s’ouvrir aux actions (interventions) du Saint-Esprit. Seul le Saint-Esprit peut nous guider dans le droit chemin.
  • Le mal ne peut subsister dans l’Église en présence du Saint-Esprit car IL maintient l’Église éveillée.
  • Il faut laisser la commande de l’Église au Saint-Esprit. Nous devons rester à son écoute afin qu’IL puisse diriger l’Église et notre vie chrétienne de tous les jours.

Prédication de Léon MTOMBONGO

Dimanche 09 juin 2019