Tous les mardis à 20H15, nous nous réunissons dans l’enceinte de l’église pour prier ensemble. Pour cela, nous comptons sur la présence de tout un chacun à ce rendez-vous qui est une occasion particulière de louer le Seigneur, de l’adorer, le remercier, lui déposer nos fardeaux afin de prendre son joug qui est très léger.

Conscient que beaucoup d’entre nous connaissent des difficultés diverses, c’est l’occasion d’apporter nos sujets de prière. Car pour chaque sujet, nous prenons le temps pour prier de façon particulière. Dieu n’a pas cesser d’agir, d’opérer des miracles.

La réunion, conduite par le Pasteur ou un frère, est ponctuée par des temps de louange. Il y a aussi des partages de la Parole de Dieu qui inspirera le temps de prière. C’est aussi l’occasion d’écouter des témoignages de ce que Dieu à fait dans la vie de chacun des frères et sœurs dans la semaine, ou encore après une prière de guérison ou de délivrance.

Que vous soyez de l’église ou non, Dieu veut établir un contact avec celui qui le cherche et qu’il parvienne à la connaissance de son Fils Jésus.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos sujets de prière par le biais du formulaire de contact.