Bienvenue sur ce site web et merci de venir nous y rendre visite.

Que vous soyez l’un de nos membres à la recherche d’une information sur la vie de notre assemblée, ou que vous soyez un visiteur venu là par simple curiosité ou à la recherche de quelque chose de spécial, nous espérons que ces pages vous aideront.

Une église c’est plus qu’un bâtiment, c’est une assemblée de gens qui s’unissent pour chercher Dieu avec passion… et qui le trouvent. Malgré tant de choses dans cette société qui peuvent nous détourner d’un tel projet…

Si la personne de Dieu vous intrigue, vous interpelle ou vous fascine, alors vous êtes sur le chemin pour découvrir ce qu’il y a de plus profond et de plus important pour votre vie.

La découverte de Jésus-Christ, le Fils de Dieu incarné qui nous révèle Dieu le Père, est une expérience qui transforme une vie à jamais et qui la remplit.

« Celui qui m’a vu a vu le Père » (Évangile de Jean 14:9).

Nous vous encourageons donc à chercher ce chemin et à vous laisser trouver par Lui :

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Évangile de Jean 14:6)

Et si nous devions être, pour vous, le moyen utilisé par Dieu à cette fin, nous en serions très heureux et nous sommes pleinement disponibles. Notre église est un lieu d’accueil pour tous. Vous êtes donc le bienvenu à notre rencontre du dimanche matin ou à nos autres activités de semaine.

N’hésitez donc pas à entrer en contact avec nous pour nous demander des précisions ou nous faire part de vos commentaires.

Pasteur Éric Salaün